Le forum des rins parisiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des rins parisiennes

Pour les rencontres IRL sur Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un squatteur en vacs ...

Aller en bas 
+3
Llewella
Nainpi
jecht
7 participants
AuteurMessage
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyMer 24 Aoû à 12:23

bon ba vouala ... dans le cadre d'une cremmaillere sur paris (cherchez pas, vous connaissez pas le mec Razz ) je monte quelques jours a la capitale ...
normalement je viens des le lundi aprem et je pense repartir vers le jeudi ou le vendredi ...
j'ai quelques boutiques de fringues a faire et quelques unes de mangas, mais j aimerais les faire avec des gens plutot que tout seul Razz
quelques sorties bar les aprem ou soir ne seraient pas de refus et normalement on doit aller voir charlie et la chocolaterie avec marc et emeline ... donc si sa tentes des gens .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyDim 28 Aoû à 17:15

normalement y devrait y avoir Magus aussi pour le ciné Wink

par contre moi je pourrais pas trop me libérer, rattrapages obligent.... Embarassed Sad

j'suis super dégoutée de pas pouvoir profiter de mon puchuu qui, comme d'hab, vient sur panam quand je suis en période de partiels ou bien quand je suis pas là.... Boulet

What a Face

en tout cas, mardi je serais pas dispo du tout, et sinon, mercredi je termine à 11h30 et j'suis libre jusqu'au vendredi.
enfin quand je dis libre... va falloir que je bosse grave donc bon, faut s'organiser vite fait les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Llewella
Grand bavard



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyDim 28 Aoû à 22:07

+ 1 pour le ciné!
Quoi Jecht t'as même po pensé à moi pour aller voir Charlie et la chocolaterie? je m'insurge...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bavard
kitty


Nombre de messages : 72
Localisation : Quincy sous Sénart
Date d'inscription : 17/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyDim 28 Aoû à 23:15

Llewella a écrit:
+ 1 pour le ciné!
Quoi Jecht t'as même po pensé à moi pour aller voir Charlie et la chocolaterie? je m'insurge...

Juste une petite question. Tu compte allez le voir combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyLun 29 Aoû à 0:20

hé tu veux trainer a partir de quel heure ? c'est qu'elle heure le ciné ?????? c'est où ?
j'peux venir ? remarque ça va être chal quand même, enfinle jecht propose, le souther dispose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyLun 29 Aoû à 3:17

va en gos marie, le ciné c'ets fait proposé un peu a l arrache par nainpi, mais bien sur que je veux que tu viennes ! mais comme t'etait aps sur le forum et que je pouvais aps t'appeler, je savais pas ...

mais tout le monde peut venir !!!

et sinon kitty, j irais le voir autant de fois que l'envie me prendra :p
j'ai une 5e fois en prevision avec un pote qui l a deja vu 3 fois :p

sinon, dsl emeline, mais je suis libre que cette semaine ... enfin pas tout a fait, mais sa me tente pas des masses de remonter sur paris la semaine prochaine ... surtout vu que je me suis fait flasher a 112 km/h sur la voie expresse a cause d'un connard qui a acceleré pdt que je le doublait .... 90euro sa fait mal

enfin braif ... j'suis pas contre un minimum d'orga ... me faudrait logement, sa sa devrait etre bon entre marc et marie d'apres ce qu'on m'a dit (snouf emeline), me faut un accompagnateur pour une tournée des jeux video et mangas Razz qui serait ptete tenter pour aller a une borne DDR Razz (je chope l'adresse demain matin), me faudrait une accompagnatrice (vi je prefere les filles pour sa ) pour des emplettes au niveau fringues Razz ... et sinon ba c'ets a peu pres tout sur ce que j ai envie de faire ... je reste jusqu a vendredi et j'aimerais voir le max de gens donc je suis preneur pour tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyLun 29 Aoû à 14:15

ah oué ok !
tu veux pas faire du DDR+ magasin de fringues+cinéma+jeux video+mangas en ue journée !!!!!! ça me rassure en plus lundi cé un peu mort, vu qu'on est lundi, mais dans la semaine ça peut être jouable

p.s: je préfère l'après-midi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyMar 30 Aoû à 19:27

ba la on a fait fringue, j'ai enfin trouvé un t-shirt a manche longue a pas trop cher /o/
j'ai aussi acheté le dernier CD de dyonisos, il est krobien !!!

on se fait jeux video et mangas demain, magus !!! ya le dernier one piece !!!! il a l air krobien Smile
j ai chopé l adresse de la borne fusion, 5 boulevard des italiens a coté de l arret de la ligne 9 "Richelieu-Drouot"
donc au moins on trimeras pas pour trouver, luuuuul

enfin braif, demain soir le ciné c'est a UGC bercy, scéance de 20h pour arranger ceux qui ont des partiels bientot ou qui reprennent le taf le lendemain What a Face What a Face What a Face What a Face
a signaler que la sceance de ce chef-d'oeuvre que nous allons voir seras en VO, point au combien positif qui me fait deja avoir des fourmis partout tellement que sa va etre trop bien !!!
enfin vouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyMar 30 Aoû à 21:17

ah les bouleeeeeeeeeets!!!!

petite remémoration rapide de LA phrase que j'ai dite pas plus tard qu'hier, vers 22h30 et donc où il n'y avait pas encore de taux élevés d'alcoolémie :

"Bon alors ciné mercredi soir, mais par contre pas trop loin de chez moi parce qu'il faut que je bosse, ok?? "

réponse collective :

"OUI !! On te tiendra au courant"

et là je lis quoi?? BERCY Shocked

euh... petit rappel... moi j'habite à l'autre bout !!!!
bande de boulets! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyMar 30 Aoû à 21:23

bon bah séance à 20h05 à châtelet !!
rdv 19h30 à la fontaine ou plus tôt pour ceux qui auront pas dîner...
Revenir en haut Aller en bas
gromphf
Homme des bois
gromphf


Nombre de messages : 253
Localisation : rambouill
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyVen 2 Sep à 16:54

ouéééé le gromphf va jusqu'aux halles car on lui a dit que c'etait la
le gromphf apelle jecht qui lui dis d'aller a chatelet
le gromphf reprend le metro, va a chatelet et a Magus qui lui dis de marcher jusqu'aux halles... je rejoins les autres quand la sceance est complete, pas grave on va raconter des conneries en admirant un incendie...( quelqu'un a regardé les infos???)

puis sceance de 22h20 apres un duel a la paille cola contre la cahuet ( perdu shame on me)

en sortant de la sceance le gromphf prend tranquillement le metro persuadé de chopper le train de 1h... qui en fait ne circule que le week end

avec les bus de nuit ( rigolo des gens qui vomissent dans des gants en plastiques) j'ai reussi a avancer jusqu'a la Verriere et en seulement trois heures de marche sur la bande d'arret d'urgence de la nationale de 2h15 a 5h15 a se prendre des appels de phares des camions,le gromphf retrouve sa voiture.

Je l'avais jamais fait Shocked faut le faire c'est super marrant on se croit dans un film.... mais une seule fois hein...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyVen 2 Sep à 17:29

lul
merci a tout ceux qui se sont occupé de moi (surtout a mister cahuete) et gros bisoux a vous !!!
j'ai passé une semaine qu'elle etait bien !!!
I'll be back O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Cacahuèteman
Appelle-moi Caca ma zoulie
Cacahuèteman


Nombre de messages : 134
Localisation : Métro 9 Charonne, dans le XIè vers Nation
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyVen 2 Sep à 18:40

Le Gromphf : il existe vraiment Laughing

PS : c'est quand tu veux David Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyVen 2 Sep à 20:33

des gants en plastiques? charmant....

nainpeche t'aurais du viendre dormir chez moi ou la cawuet.... Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... EmptyVen 2 Sep à 23:29

Gromphf a écrit:
je rejoins les autres quand la sceance est complete
Mais alors ta pas vu le film ?
Grömphf a écrit:
en sortant de la sceance le gromphf prend tranquillement le metro persuadé de chopper le train de 1h... qui en fait ne circule que le week end
Rolling Eyes décidément, t'arriveras jamais a prendre le train correctement. Le dernier train est toujours a 0h30, même le samedi... le suivant n'est qu'a 6h moins 20. Celui d'1h tu la surement rêvé drunken
Nainpi a écrit:
des gants en plastiques? charmant....

nainpeche t'aurais du viendre dormir chez moi ou la cawuet.... Confused Rolling Eyes
Voir même chez sa gromphette !!!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Contenu sponsorisé





un squatteur en vacs ... Empty
MessageSujet: Re: un squatteur en vacs ...   un squatteur en vacs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un squatteur en vacs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des rins parisiennes :: RINs pour les débauchés :: Les autres jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser