Le forum des rins parisiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des rins parisiennes

Pour les rencontres IRL sur Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crémaillère de Cacahuèteman

Aller en bas 
+9
Souther
Nainpi
Arg6h
Izarie
flippy
Miss
jecht
vicquet
Cacahuèteman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

C'est qui le plusse beau?
Cacahuèteman, alias la Cahuète ou Caca
Crémaillère de Cacahuèteman Vote_lcap7%Crémaillère de Cacahuèteman Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Cacahuèteman, mon héros préféré
Crémaillère de Cacahuèteman Vote_lcap13%Crémaillère de Cacahuèteman Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Cacahuèteman, le sauveur du monde et de l'univers
Crémaillère de Cacahuèteman Vote_lcap0%Crémaillère de Cacahuèteman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss (combattez votre répulsion et faites lui plaisir) le "Mauche! Mauche!" (désolé mamour mais fallait pas me raconter un truc pareil ^^)
Crémaillère de Cacahuèteman Vote_lcap33%Crémaillère de Cacahuèteman Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Aucun des deux, match nul et c'est le cas de le dire
Crémaillère de Cacahuèteman Vote_lcap7%Crémaillère de Cacahuèteman Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Crémaillère de Cacahuèteman Vote_lcap40%Crémaillère de Cacahuèteman Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cacahuèteman
Appelle-moi Caca ma zoulie
Cacahuèteman


Nombre de messages : 134
Localisation : Métro 9 Charonne, dans le XIè vers Nation
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 10:07

Bon bah voilà, comme ce forum est en train de dépérir dans son coin, je poste un peu en avance quelque chose que je n'étais pas même obligé de poster, mais après tout, il s'agira bien d'une RIN parisienne Very Happy

Il s'agit de ma pendaison de crémaillère, enfin d'une de mes multiples pendaisons de crémaillère (studio oblige) : la pendaison de crémaillère Nainwak!

Les places étant limitées, sont donc conviés (a priori, mais vous pouvez tenter votre chance quand même Wink ) :
- Llewella
- Nainpi
- Miss
- Gromphf
- Magus
- Vicquet
- ZeroG
- Souther
- éventuellement Jecht s'il se sent trop riche et qu'il a de la thune à claquer pour un truc sans intérêt Laughing

Le tout devrait se faire vers la rentrée (j'entends par là rentrée scolaire), à savoir fin août ou début septembre, avec les restrictions suivantes : je rentre le 26 ou le 27 août, et je repars sûrement le 6 ou 7 septembre. Ca laisse quand même un créneau raisonnable. Au pire, on fera ça mi-septembre.

Quant au lieu, certains le connaissent déjà, d'autres l'ont vu en photo (mais sur quelle photo Rolling Eyes ), d'autres non : il s'agit du 27-29 rue Léon Frot, dans le XIè. Pour venir en transports, c'est le métro 9 Charonne. Le code d'entrée, l'étage et mon numéro de carte bleue ne seront délivrés qu'aux personnes en qui j'ai, certainement à tort, pleine confiance (y a même des sadiques dans le tas, c'est dire!)...

Que les intéressés laissent ici leurs disponibilités!

PS : le sondage n'a aucun intérêt, mais en cas d'un vote jugé par Moi mauvais, il se pourrait que ma crémaillère soit tout bonnement annulée Laughing On remarquera que j'ai pris de gros risques avec la concurrence de l'Autre Shocked

Précisions sur les gens et la date : Cacahuèteman, Jecht, Nainpi, Vicquet, sa coloc, Souther, Magus, Gromphf, Miss. Pas sûr mais presque : Llewella. Pas sûr du tout : Garga, Juspace, Skalpette, Arnold le joufflu. Ce sera le lundi 29 au soir.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 19:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 10:30

moi je suis dispo à peu près tout le temps dans cette période pour l'instant, mais si une date est fixée relativement bientôt, je pourrai bloquer si autre chose se présente...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 11:39

moi j'ai voté autre .... et oui, laeti a dit que j'etai le plusse bô, alors je lui fait entierement confiance Smile

sinon, je devrais avoir le buget necessaire pour monter ... mais pas le w-e du 26-27 ... la sa seras tournoi DDR a la japanim ... Razz
j ai pleinement envie de me prendre une branlée Razz

donc voila ... pose plusieurs date et je te dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Miss
Le plusse mieux des pouchous
Miss


Nombre de messages : 93
Localisation : Chartres, la ville qu'elle est magique
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 13:18

O_o j'ai voté pour moua, au moins l'honeur sera sauf Shocked

sinon moi j'y serai surement, tu sais très bien que je ne saurais passer a coté d'une occasion de te vouar mamour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Bavard
flippy


Nombre de messages : 59
Localisation : Nantes /o/
Date d'inscription : 20/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 13:33

Bon vu que je suis pas invité, je viendrai pas et je rembourserai pas Llewella (oui je préfère remettre en mains propres plutôt que par la poste, ou pire : jecht...) voala.

Et sinan j'ai voté autre, pour Magus avec un sous-vêtement féminin sur la tête. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yevon.fr.fm
Izarie
Siouper bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 14:09

il se pourrait que je fasse unepierre deux coup avec ta derniere proposition cahuet... je serais sans doute de passage a paris pour aller faire mes soutenance a valenciennes dans la meme periode...

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Arg6h
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 16:22

Quel dommage Smile

JE PEUX PAS Exclamation

Il y a mon anniversaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 18:33

j'ai voté pour toi mon héroooooooos!!! cheers cheers cheers

dsl Miss, je te nem aussi Shocked

euuuuh, sinon, c'est cool d'avoir posté ici, pcq depuis que je suis partie, ce pauvre piti forum est à l'abandon...
la faute à qui me direz vous?
à cause de sa créatrice qui se barre à l'étranger ou bien encore au forum masta temporaire qui laisse arghhhhhh nous poster des blagues partout... ?? Rolling Eyes
bref...
peut être aussi à cause des baveux.... (bah oui, si ça doit être la faute à quelqu'un, ça sera eux Shocked )

bref, cette date tombe à pique dans ma période de rattrapage, quel bonheur!! mais bon, étant donné que je passe mon été à droite, à gauche, et que de toute manière je vais rien réviser, oui, je suis dispo pour toi mon héros!!! comme toujours!! ou presque... (oui, je te vois rire jaune là... c'est pas ma faute si je suis OQP desfois Shocked )

euh... mais de quel photo parles-tu...? celle où tu es en petite tenue, juste avant de partir pour Gre...?? oups, dsl, j'ai dévoilé ce qu'il ne fallait pas... Rolling Eyes

si tu pouvais me rappeler aussi quand est-ce que tu veux que je te rejoigne a chalons.... (oui, je sais, ce n'est pas le lieu pour demander ça, mais bon, j'ai toutes les excuses du monde, toujours.... )
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuèteman
Appelle-moi Caca ma zoulie
Cacahuèteman


Nombre de messages : 134
Localisation : Métro 9 Charonne, dans le XIè vers Nation
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 20:42

Cool!

Bon alors je récapitule : on a une Nainpi, un Miss, un Vicquet, un Jecht, p'tet même un Iza... Ca commence bien, en moins d'une journée ^^

Message à Nainpi : Chalon c'est la troisième semaine d'août!

Message à la flippaille : je t'envoie de l'anthrax en farine si tu rembourses pas Llewella Shocked Néanmoins, il est clair qu'avant de confier de l'argent à Jecht... Je te conseille le chèque avec l'ordre et tout Laughing

Message aux intéressés : entre le 28 août et le 7 septembre, quelles sont vos IMPOSSIBILITES?
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 22:07

Nainpi : hum ... je demends tout pour le flood de arghhhhhhh, sa passais Razz

Cahuete : je suis pas un voleur O_O je suis un gentil cretin et naif qui fait bien ce qu'on lui dit ! donc il peu tme confier sa thune

Flippy : tu peux me confier le cheque, au pire je le refilerais a cahuete, je vais bientot monter sur paris je pense


sinon, pour la cremaillere je prendrais quelques jeux sympa genre jungle speed et "il etait une fois"
vous verrez sa rox trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
flippy
Bavard
flippy


Nombre de messages : 59
Localisation : Nantes /o/
Date d'inscription : 20/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 23:05

Nainpi a écrit:
peut être aussi à cause des baveux.... (bah oui, si ça doit être la faute à quelqu'un, ça sera eux Shocked )

C'est de la faute à Magus !! Shocked

Bon sinon une solution serait que je passe sur Paris vu que même que j'y suis invité (sisi c'est possible que l'on m'invite) mais à mon avis là c'est la rentrée donc ça risque d'être chaud niveau révisions (vu que je suis habituer à glander pendant les vacances) donc je peux rien promettre et rien prévoir, ce qui est plutôt dérangeant pour un voyage sur Paris. Enfin voala ça c'était la traduction de mon message précédent, que l'on pourrait résumé par "je peux pas venir de toute façon". Ouais d'ailleurs c'est mieux comme ça. What the fuck ?!?

Donc si d'ici là Llewella a fait les comptes, je serai ravi de pouvoir la rembourser par l'intermédiaire de jecht en qui j'ai une totale confiance. Mr. Green

PS à jecht : voala si t'as compris ce que j'ai dit ici, spas évident c'est vrai, j'ai pas envie de jouer au juste prix, quoique... Shocked
Ca pourrait être marrant tiens. Et si le montant est trop élevé, on pourrait espérer que Llewella vienne me rendre mon dû en mains propres, elle. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yevon.fr.fm
Arg6h
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyLun 25 Juil à 23:21

Nainpi : ce n'est pas une blague, ça sera réellement mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMar 26 Juil à 4:05

Shocked ouééééé c'est moi que v'là ! Shocked

pour le vote je voulais voter Souther mais je je trouve pas la réponse scratch

Sinon, merci cahouèteu de me mettre dans les gens VIP.

Par conbtre faut pas inviter Jecht: Je connais un mec, il à inviter Jecht à une RIN, et Jecht profitant d'un moment d'inattention et ben il lui latter les couilles. Pire ! ensuite il posé sur son cadavre mort encore tout frais vivant !!!! Shocked

Nainpi a écrit:
euh... mais de quel photo parles-tu...?
de la photo en mega-super-résolution-de-ouf en SLIP !!!!!!

sinon mon rendez-vous chez l'optalmologue c'est le 2 août et ma rentrée c'est le 10 octobre.... mes derniers mois vacances seront donc très chargé Shocked mais je pense que je peux trouver un moment. ben je crois que le 29 aout ça peut être bon...

/me à un coup de réminiscence de vie intérieur

héééé le 28 ce sera mon anniv' ! cooool vu que je fais rien c'est cool
y'aura pitêtre le gromphf je crois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMar 26 Juil à 4:44

au fait, on peut venir accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuèteman
Appelle-moi Caca ma zoulie
Cacahuèteman


Nombre de messages : 134
Localisation : Métro 9 Charonne, dans le XIè vers Nation
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMar 26 Juil à 10:34

Bah amène des bougies Souther Laughing

Euh pour venir accompagné, disons que Gromphf peut accompagner Souther... Nan sérieusement, si c'est ta coloc' faut voir, en fonction du nombre, parce que je l'ai déjà vue et qu'elle est sympa, mais si c'est quelqu'un d'autre, je préfère éviter : si on finit à 12 dans mes 31m² (dont cuisine et salle de bain), va y avoir une grosse crise du logement! Tu vois chez Nainpi à 6 on se marche dessus, bah chez moi, à 8 ou 9 je crois que c'est la même Wink

Des objections pour le 29?
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMar 26 Juil à 12:02

Cacahuèteman a écrit:
Tu vois chez Nainpi à 6 on se marche dessus, bah chez moi, à 8 ou 9 je crois que c'est la même Wink
moi j'aurais dis : on se dort dessus.... Rolling Eyes

foroum masta ! foroum masta !! c'est du flood sa non? je dois virer ou pas ? Wink Razz

edit Nainpi : non alors ta race!!! Razz


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMar 26 Juil à 14:18

Oui, c'est à ma coloc que je pensais... tu me diras si je peux lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuèteman
Appelle-moi Caca ma zoulie
Cacahuèteman


Nombre de messages : 134
Localisation : Métro 9 Charonne, dans le XIè vers Nation
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMar 26 Juil à 16:24

Et bien, propose donc, au pire elle finira dans la baignoire et elle aura pas à boire Laughing

PS : je suis seigneur, je laisserai la lumière et p'tet même que je fermerai pas la porte, comme ça, si elle crie assez fort, elle pourra participer à la conversation Rolling Eyes

PS 2 : waaaaaaah Vicquet on est frères de messages! 64 chacun! Waaaaaaaah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMar 26 Juil à 17:03

Rien a voir, mais suite à ce super wallpaper çi-dessous, j'ai voté pour Miss

    Crémaillère de Cacahuèteman Amour13 Crémaillère de Cacahuèteman Dscn087copie6gj.th Crémaillère de Cacahuèteman Amour13
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Miss
Le plusse mieux des pouchous
Miss


Nombre de messages : 93
Localisation : Chartres, la ville qu'elle est magique
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMar 26 Juil à 21:06

ya pas à dire, j'ai le regard vif o_O
Revenir en haut Aller en bas
Blaudy
Bavard
Blaudy


Nombre de messages : 66
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMar 26 Juil à 21:10

Moman!
J'ai peur! Un démon a pris possession de mon puchuu!
Revenir en haut Aller en bas
ZeroG
Bavard
ZeroG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyMer 27 Juil à 21:50

Heu j'allais dire, je viendrais avec plaisir ...


Mais quand j'ai vu colloc à Vicquet j'hésite grandement, parce que bon une fille qui veut organiser une fête rien que pour me tabasser à mort O_o, ça le fait pas trop, alors que MOI je suis presque tout gentil et serviable Smile

Bon Cawet le 29 ça peu le faire grave, faut amener quelques choses à part les strippeuses ?



/me qui rêvait d'un autre monde, où Guillaume serait moins con lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Le roi de l'esquive
Magus


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : En vie... ou pas
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyJeu 28 Juil à 1:58

Uééééééééé!!! Une invit de la Cahuète cheers
C'est le plus beau jour de ma vie ^^

Je devrais être dispo dans cette période-là (le plus gros de mon occupation sera passé Smile ) donc en principe, je devrais être des vôtres cheers

J'aurais ptet l'occasion de voir la "photo" s'exprimer en vrai Rolling Eyes


Miss a écrit:
ya pas à dire, j'ai le regard vif o_O
Ou pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://rins-parisiennes.forumactif.com/profile.forum?mode=viewpr
Cacahuèteman
Appelle-moi Caca ma zoulie
Cacahuèteman


Nombre de messages : 134
Localisation : Métro 9 Charonne, dans le XIè vers Nation
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyJeu 28 Juil à 4:29

Cool! Une soirée qu'elle s'annonce bien! Very Happy

Heu pour ce qui est de la bouffe, on va déjà décider de qui vient, et quand, avant de se lancer dans cette question qui peut se résoudre complètement à l'arrache Wink

Question subsidiaire : quelqu'un a-t-il des nouvelles du Gromphf? C'est le seul qui n'a pas encore répondu, si ce n'est par le biais de Souther...
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Le roi de l'esquive
Magus


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : En vie... ou pas
Date d'inscription : 12/05/2005

Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman EmptyJeu 28 Juil à 5:05

Ah! Juste un truc!
Pour le sondage, j'ai voté "Autre" mais je ne pense certainement pas à la même chose que flippy! Sale pervers, va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rins-parisiennes.forumactif.com/profile.forum?mode=viewpr
Contenu sponsorisé





Crémaillère de Cacahuèteman Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère de Cacahuèteman   Crémaillère de Cacahuèteman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crémaillère de Cacahuèteman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des rins parisiennes :: RINs pour les débauchés :: Les autres jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser