Le forum des rins parisiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des rins parisiennes

Pour les rencontres IRL sur Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?

Aller en bas 
+4
Miss
Cacahuèteman
jecht
Souther
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 14 Juil à 1:16

Alors il semblerait que Samedi 16 juillet 2005 il y ai un tennis d'organisé.

rappel: le tennis, se joue de la manière suivant:
    - un terrain qui ressemble de près ou de loin à celui d'un terrain de tennis
    - Il faut êtres habillé avec des affaires pas trop propres
    - De la bouffes
    - Des Koenigsbiers (élément fondamental)


j'aurais voulu savoir un peu qui c'est qui vient, à quel heure, j'ai eu vent de quelques noms mais bon tout n'étais pas très clair...

Basketball


Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 14 Juil à 2:30

je viens Smile
on m'a tellement vanté les merites de ce sport que je me suis senti obligé, en bon sportif voulant faire des experiences, de tenter l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Cacahuèteman
Appelle-moi Caca ma zoulie
Cacahuèteman


Nombre de messages : 134
Localisation : Métro 9 Charonne, dans le XIè vers Nation
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 14 Juil à 3:00

Je pense de mon côté que, la mort dans l'âme, ça ne va pas être jouable... Mais Jecht, faut que tu te mettes enfin à un vrai sport, n'hésite pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 14 Juil à 11:20

Cacahuèteman a écrit:
Jecht, faut que tu te mettes enfin à un vrai sport, n'hésite pas Shocked
Bon bah ça y est tu es partit maintenant... continue de tout déballer... fais nous les révélations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Miss
Le plusse mieux des pouchous
Miss


Nombre de messages : 93
Localisation : Chartres, la ville qu'elle est magique
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 14 Juil à 13:59

o_O

souther, il y aura le gromphf, jecht, blaudy, p'tet magus, et moi.

toi, tu viendra que le soir, dans lse boué, t'as pas été invité au tennis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blaudy
Bavard
Blaudy


Nombre de messages : 66
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 14 Juil à 14:51

oh le joli vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green
Youpi vais voir mon Miss ... et puis d'autres! cheers

/me zouet son puchuu
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 14 Juil à 22:04

Miss a écrit:
toi, tu viendra que le soir, dans lse boué, t'as pas été invité au tennis Shocked

j'men fout je vous aime pas ! j'aime pas bouare ! et puis j'irais au ciné, au moins on est bien installé
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
ZeroG
Bavard
ZeroG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyVen 15 Juil à 15:27

heu un tenis, rambouillet, du monde, je ferais peut etre un saut :]


EDITH: Finalement vaut mieux pas que je vienne
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyDim 17 Juil à 23:17

éhé
j'ai dit que je le ferais, c'ets chose faites !!!

http://dadstrash.free.fr/rin/gal/category.php?cat=2

voila les 306 fotos de cette magnifique rin Smile

alors, je vais en profiter pour faire un chtit compte rendu, sa feras aps de mal Smile

alors, depart vendredi 17h ... arrivée a 23h45 O_O
et vi, ya eu des fanatiques de gromphf qui se sont amusé a imiter leur idole sur des lignes de trains ... du coup bloqué un peu plus de 3h sur le mans :'(
on a reussi negocier un train de remplacement qui faisais le mans-paris pui paris-chartres, le tout en premiere classe avec de magnifique plateau repas Very Happy
donc arrivées a 23h45, accueilli par miss, le gromphf et la grompfette, on se retourne chez miss, barbec electrique pasque miss a la flemme de faire un vrai barbec Razz
la on mate la nourriture disponible ... et je vois 2-3 saucisses qui se battent en duel et ... 8 steack O_O. vi miss a une conecption bizarre du barbec, il a vaguement tenté de nous expliquer qu'il s etait craqué, mais bon, on l a pas cru Very Happy
on a aussi former les melonman avec gromphf Smile vu que y'avait plein de melon, mais on etait que deux a en prendre, un nouveau clan a été monté O_O

le barbec se passe trankilou, quelques joute de bouteille-baguettes, le gromphf qui fait n'imp, etc etc etc ... tout le monde se pieute, et le lendemain ôh surprise !!! la table de ping pong ou on a mangé avait gardé les marques des couverts et autres objets present dessus .. vive la graisse, lool, on aurait dit un bronzage de table Smile

tout le monde se prepare, les groupes se separent, le gromphf rentre chez lui et avec miss et blaudy on va direct au terrain de tennis pour un match memorable ...
sur le chemin du terrain, on croise les flics, donc petit coup de flippe vu ce qu'on trimballait et vu ou on allait, mais on les a bluffé en se mettant ailleurs, nyark nyark, la on commence le match sur un magnifique terrain parfaitement entretenue Smile ... le gromphf nous rejoins plus tard, il ratrape vite son retard, on pete une bouteille de sirop, on deveint en manque de munitions ... donc rachat ... sur le chemin de carrouf on recroise les flics, repetit coup de flippe ... on achete, on retourne au terrain pour le 2e set mais la ... les flics etaient dans le coin O_O

c'ets donc le coeur emplis de tristesse que nous appelont souther (a prononcer sousseur) pour rejoindre les bouas ... une fois arrivé la bas, je decouvre un magnifique endroits !
des prefas dans un etats exemplaires, un coin a feu magnifique, des bancs sympa ... braif ... le paradis Very Happy
gromphf nous fait visiter, on eclate deux-trois murs, on saute partout puis sousseur reviens, la on commence a picniquer, sandwish rillettes-brie, on picole un peu, et gromphf, l homme des boué, nous fait un feu d'enfer !
la sa commence a finir les koenigs et nous buvons tous gaiement, le gromphf qui avais ratrapé son retard nous a carrement mis une longueur d'avance au passage O_o
completement raide a la koenigs, rosé et mousseux a 75cts, il nous a servis de modle pour de nombreuses foto, il a perdu aussi l'espoirs d'avoir des minimoi apres une erreur d'evaluation de distance de ma part --' et a tout de meme reussi a nous guider dnas une expedition dans les bouas, dans le squatte aux gign, lol ... nous rentrons tout joyeux en chantant des comptines pour enfants puis on se met a titiller severement talia, notre bouteille de vodka ...
gromphf en peut plus, il s ecroule comme une fiotte et s'ensuit une serie de foto et de tentatives de fliying gromphf memorable !

tout le monde fini par se coucher, sauf miss je crois, enfin si, juste un peu pour defoncer mes pompes dont il s est servi comme oreiller ...
le matin, le reveil est dure, le sol etait pas top comme matelat o_O

nous rentrons tous et c'ets la fin de cette rin magnifique
j'ai decouvert des personnes sous d'autres angles, decouverts des personnes tout cour et aussi un coin ou on peut vraiment trop triper Smile
je reviendrais O_O

thx miss et gromphf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyLun 18 Juil à 0:09

raaaaaaaaaah elle déchire toutes ces photos. je vous conseille d'aller les voir c'est bien poilant !

bon les enfants, vous avez eu les photos, si vous êtes sage vous aurez 12 mins de vidéos(dont un monologue de 5 a 10 min du grömphf) dans quelques temps Very Happy

bon comme dirais le Grömphf... j'vais aller le faire le point ! (private joke)

\Very Happy/
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyLun 18 Juil à 11:01

ouiiiiiiin!!! j'ai raté une RIN dans les bois avec des puchuus en plus!! snouf....
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyLun 18 Juil à 11:38

Nainpi a écrit:
ouiiiiiiin!!! j'ai raté une RIN dans les bois avec des puchuus en plus!! snouf....

et quelle rin en plus O_O
serieux c'etait enorme O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Blaudy
Bavard
Blaudy


Nombre de messages : 66
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyLun 18 Juil à 17:58

C'était bien dommage que j'ai pas pu restée "séquestrée" chez miss!!
Le gromphf et souther ils déchirent trop!

Jecht t'as oublié les danses autour du magnifique feu!
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyMar 19 Juil à 17:44

blaudy a écrit:
Jecht t'as oublié les danses autour du magnifique feu!
oué on a dancer autour du feu ou plutôt dans la fumé(même que la fumée c'est trop bien ça asphixie les poumons Very Happy ) et fais de la capoeira sur la national !!!!!

sinon faudra pas remettre le lien dans le sections photos du forum... histoire que ce forum soit un peu rangé !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Cacahuèteman
Appelle-moi Caca ma zoulie
Cacahuèteman


Nombre de messages : 134
Localisation : Métro 9 Charonne, dans le XIè vers Nation
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 21 Juil à 12:34

Jecht! Et le message à Marie! Et Souther qui voulait me faire un câlin! Pour oublier des trucs pareils, vous deviez pas être frais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 21 Juil à 14:12

Cacahuèteman a écrit:
Jecht! Et le message à Marie! Et Souther qui voulait me faire un câlin! Pour oublier des trucs pareils, vous deviez pas être frais Laughing

lol
en fait, a la base je me rappelais que du coup de fil a ourcou et a magus O_O
pasque je suis resté longtemps au phone
mais le reste, tout zapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyVen 22 Juil à 18:55

Cacahuèteman a écrit:
Et Souther qui voulait me faire un câlin! Pour oublier des trucs pareils, vous deviez pas être frais Laughing
gnéééééé de quouaaaaah !!!! j'ai jamais dis ça moi !

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Magus
Le roi de l'esquive
Magus


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : En vie... ou pas
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 28 Juil à 5:01

Mince! Moi, je suis dég de ne pas avoir pu participer à cette RIN des bouas Sad
En plus, j'étais trop motivé pour y aller, surtout après que Miss au téléphone m'ait révélé que Blaudy voulait à tout prix s'approprier mes fesses Shocked

Je vous jure que c'est pas des blagues! Moi-même j'ai revérifié pour voir si Miss n'était pas déjà en état d'ébriété (ce qui m'aurait paru normal Rolling Eyes ) mais non, l'intéressée elle-même à confirmer ces propos Shocked

A quoi j'ai répondu : "Quoiqu'il arrive, noublie jamais ces paroles!" Cool


Sinon, que dire d'autres?
Ah oui! J'ai bien aimé le moment où jecht m'a appelé vers les 3h du mat pour laisser des blagues nulles sur mon répondeur (sauf celle des testicules de dauphin Rolling Eyes ).

Ce qui était marrant, c'est que j'étais tellement claqué que je n'ai pas entendu les trois premières sonneries, mais grâce à une force extérieure ( Rolling Eyes ), j'ai réussi à décrocher à la quatrième sonnerie, cassant tout l'effet (pourri, il faut l'admettre Razz ) de la blague téléphonique de jecht.

Je me rappelle encore jecht me dire d'une voie trop déçue : "Mais non! Il ne fallait pas décrocher! Surtout ne décroche pas!"
Et moi, toujours éveillé qui redécroche le portable juste après et de réentendre la voie déçue de jecht.

Bon, je n'ai ptet pas fait cette RIN mais j'ai quand même réussi à y participer un peu (en quelque sorte Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rins-parisiennes.forumactif.com/profile.forum?mode=viewpr
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 28 Juil à 5:47

oué oué c'est vrai tout ça ! même que j'ai hurlé quand Jecht il te téléphonait... puis c'est moi qui sortait des phrases très spirituelles du genre: Magus il sent de l'anus ! mais bon c'était pas moi, c'était le vin qui parlait à ce moment là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 28 Juil à 15:13

Magus a écrit:
En plus, j'étais trop motivé pour y aller, surtout après que Miss au téléphone m'ait révélé que Blaudy voulait à tout prix s'approprier mes fesses Shocked
Blaudy je l'adore, c'est ma cops elle adore le nutella et les fesses, comme moi Shocked
d'ailleurs à ce sujet, j'ai testé les fesses de Miss, il n'a pas un cul plat!! (j'adore relancer ce viex débat... mouhahahahahaaaaa!!!).

Magus a écrit:
Bon, je n'ai ptet pas fait cette RIN mais j'ai quand même réussi à y participer un peu (en quelque sorte Rolling Eyes ).
ouiiiiiiin!!! personne il m'a appelé moi!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Le plusse mieux des pouchous
Miss


Nombre de messages : 93
Localisation : Chartres, la ville qu'elle est magique
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 28 Juil à 15:18

Citation :
d'ailleurs à ce sujet, j'ai testé les fesses de Miss, il n'a pas un cul plat!!

What the fuck ?!? toi tu veux me demander un truc
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 28 Juil à 15:20

Miss a écrit:
What the fuck ?!? toi tu veux me demander un truc

même pas O_o

tu sais, je sais être gentille gratuitement Shocked
j'y suis toujours d'ailleurs :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Le plusse mieux des pouchous
Miss


Nombre de messages : 93
Localisation : Chartres, la ville qu'elle est magique
Date d'inscription : 12/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 28 Juil à 15:21

donc tu dis ça juste par gentillesse, c'est meme po vrai T_T

(moi, lourd ? naaaaaaaaaaaaaan Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 28 Juil à 16:09

Nainpi a écrit:
Magus a écrit:
Bon, je n'ai ptet pas fait cette RIN mais j'ai quand même réussi à y participer un peu (en quelque sorte Rolling Eyes ).
ouiiiiiiin!!! personne il m'a appelé moi!!! Sad
on passe notre temps a poster des mots de consolation sur ton blog, alors que tu fais la folledingue avec des anglais... alors hein c'est déja bien !

puis t'cvais qu'a habiter dans le coin !

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Blaudy
Bavard
Blaudy


Nombre de messages : 66
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2005

Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? EmptyJeu 28 Juil à 17:16

Nainpi a écrit:
Magus a écrit:
En plus, j'étais trop motivé pour y aller, surtout après que Miss au téléphone m'ait révélé que Blaudy voulait à tout prix s'approprier mes fesses Shocked
Blaudy je l'adore, c'est ma cops elle adore le nutella et les fesses, comme moi Shocked
d'ailleurs à ce sujet, j'ai testé les fesses de Miss, il n'a pas un cul plat!! (j'adore relancer ce viex débat... mouhahahahahaaaaa!!!).

tongue
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Vive la fesse ... euh les fesses!

Quel dommage j'ai oublié de tester celles de Miss pourtant je l'avait dit. Mai sil était tellement gêné quand je l'ai pris par le bras que j'ai pas osé le soir lui touché les fesses! Embarassed
Je suis peut etre une obsédé mais pas une harceleuse sexuelle! Enfin non je suis pas une obsédée... peut etre une harceleuse sexuelle..... ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?   Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis @ Rambouillet (78), parait-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis et bouas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des rins parisiennes :: RINs pour les débauchés :: Les autres jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser