Le forum des rins parisiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des rins parisiennes

Pour les rencontres IRL sur Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ...::Lords Of Metal ::...

Aller en bas 
+2
LoloRicar
Souther
6 participants

Toi ! oui toi joueur de NainWak. Que feras-tu ? Seras-tu au Concert ?
Oui !! fear of the daaaaaaaaaark ! *o/*
...::Lords Of Metal ::... Vote_lcap11%...::Lords Of Metal ::... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Hélas non et tu comprends désormais pourquoi mon coeur est tout baigné de larmes :'(
...::Lords Of Metal ::... Vote_lcap33%...::Lords Of Metal ::... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Et bien moi je met des poulets dans des caisses et je les empile là, tu vois. Le travail de Jim c'est de s'assurer qu'on ne manque pas de pastèques et leur boulot à eux là, c'est de traverser la rue en transportant cette grande vitre toute les 2 minutes
...::Lords Of Metal ::... Vote_lcap56%...::Lords Of Metal ::... Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... EmptyMar 21 Juin à 4:45

.....:::Samedi 25 Juin de l'an de grâce 2005 au Parc des Princes :::....................................................................................................................................................................:::Samedi 25 Juin de l'an de grâce 2005 au Parc des Princes :::....................................................................................................................................................................:::Samedi 25 Juin de l'an de grâce 2005 au Parc des Princes :::....................................................................................................................................................................:::Samedi 25 Juin de l'an de grâce 2005 au Parc des Princes :::.....

...::Lords Of Metal ::... Icon_enaccord9...::Lords Of Metal ::... Photo76681copie6ve...::Lords Of Metal ::... Icon_enaccord9

IRON MAIDEN, Les seigneurs du Metal Hurlant, se produisent pour un concert unique en France au Parc des Princes. Avec le Line-Up Original (quasiment)

Donc je fais un petit sondages pour savoir a peu près, Si parmi les gens à qui j'enverrais mes cheveux dans la gueule il y aura peut-être des nains
...::Lords Of Metal ::... Dsc013411zz


WITHIN TEMPTATION
, groupe de metal melodique on va dire. C'est un groupe des Pays-bas que j'aime beaucoup.je vous recommande l'album "silent force"
...::Lords Of Metal ::... WithinTemptation6_3001
...::Lords Of Metal ::... 02

Perso j'aime beacoup la voix douce et glacé de la chanteuse... et puis en plus elle est trop belle drunken
Arrow http://www.within-temptation.com/


et puis après eux.... DREAM THEATER.
...::Lords Of Metal ::... Dream2

Des mutants de la musique capable de jouer n'importe quel album de n'importe quels groupes. ce sont des Techniciens hors, Le guitariste et le bassiste de ce groups sont considéré comme faisant partie des meilleurs de leur catégorie.
Arrow http://www.dreamtheater.net/

et puis enfin les bêtes de scène entreront:...
...::Lords Of Metal ::... 25_photo

Alors Iron Maiden, c'est un Groupe de Legende. Pionnier du heavy metal, ils ont derrière eux 30 ans de carrière et toujours la même pèche ! rien ne les arrètent. indémodable je les nem !!!!!
Arrow www.ironmaiden.com
petites photos, dans l'ordre chronologique(cliquez sur les petites pour les agrandir):

...::Lords Of Metal ::... Band0013
...::Lords Of Metal ::... Bild41

...::Lords Of Metal ::... Banda
...::Lords Of Metal ::... Band0089
...::Lords Of Metal ::... Bild344us.th
...::Lords Of Metal ::... 04band01
>celle la c'est pour le gromphf grand amateur de tongue<

...::Lords Of Metal ::... 00band03
...::Lords Of Metal ::... 03band031od.th
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
LoloRicar
Bavard
LoloRicar


Nombre de messages : 20
Localisation : Ablon city plage
Date d'inscription : 16/05/2005

...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... EmptyMer 22 Juin à 10:07

je n'y serai pas, mais c'est un post complet que tu nous a fait là, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.legros2.free.fr/dotclear/index.php
Arg6h
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2005

...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... EmptyMer 22 Juin à 15:59

C'est un peu la merde ce week end là


il y a Maiden au parc des princes, le fury fest avec Slayer & Motörhead & le graspop avec Maiden, Accept...

bref, il y a surement une des affiches qui va faire un beau bide, mais laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... EmptyMer 22 Juin à 16:44

LoloRicar a écrit:
je n'y serai pas, mais c'est un post complet que tu nous a fait là, merci ^^

oui, et d'ailleurs le prochain qui me fait ça jle tape Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... EmptyJeu 23 Juin à 14:01

oué c'est clair qu'il sont trop con de mettre tout en même temps. je pense que chacun devrait avoir son public. Mais le Fury Fest c'est vachement cher 45€ la journée et 105€ le pass(+ le transport), mais bon il y a une programation de ouf: il y a Fantômas !!!!! (Mike Patton powaaaaa)

edith de jecht : nan nan, pas de misere sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
gromphf
Homme des bois
gromphf


Nombre de messages : 253
Localisation : rambouill
Date d'inscription : 12/05/2005

...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... EmptyMar 28 Juin à 20:57

le fury fest?

moi j'etais au Furia Festival..... me serais-je goured???? en tout cas il y avais aussi une grosse programmation, pas exactement le meme genre.


Sinon pourquoi Nainpi tu aime pas les gros posts? tu est en 56k?


edith: ouaaaaa j'ai le grade "homme des bois" trop biennnnxe
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... EmptyMer 29 Juin à 17:40

ca me soule de pas tout voir et de devoir faire un effort pour regarder ce qu'il y a a droite de l'écran Shocked

(vi il est cool ton grade, tu le méritais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Bavard
TiKs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2005

...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... EmptyMar 12 Juil à 19:12

degouté j'ai pas pu y allé moi ....

j'ai un gar de ma team a counter, il est venu de marseille pour le voir

en tous cas maintenant je me venge en ecoutant ca a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... EmptyJeu 14 Juil à 1:06

Ce fut un concert magnifique

Dream theater ont déchiré, fabuleux pig-pong musicale entre le bassiste John Myung et le guitariste John Petrucci... et Iron Médène fut génial ! des bêtes de scènes ! aucun vide tout était remplie, il était partout en bas, en hauteur, des eddie qui attaque Jannick Gers ! et... Bruce Dickinson qui se vautre sur scène Razz il était en mode vénère après... et puis qu'est-ce qu'il déchire en français, il s'exprime trop bien, je savais qu'il savait parler français mais là il m'a épaté.

bref concert mémorable comme on en fait plus surement un des meilleurs de ma vie voir le meilleurs pour l'instant en plus j'était dans la première fosse: a 10 mètre de la scène !!! cheers

Canainbis, tu peux voir les photos de l'ensemble du concert (Maiden+les premières partie) sur mon site: http://korriganweb.free.fr

j'ai fais une jolie gallerie à la main, car j'ai pas reussit a maitrisé Phpgallerry...

SCREAM FOR ME PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Contenu sponsorisé





...::Lords Of Metal ::... Empty
MessageSujet: Re: ...::Lords Of Metal ::...   ...::Lords Of Metal ::... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...::Lords Of Metal ::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des rins parisiennes :: RINs pour les débauchés :: Les autres jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser