Le forum des rins parisiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des rins parisiennes

Pour les rencontres IRL sur Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 21 juin : fête de la musique

Aller en bas 
+5
Magus
Souther
jecht
Nainpi
vicquet
9 participants
AuteurMessage
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyLun 20 Juin à 11:46

Bon, c'est demain, vous faites quoi ? Certains d'entre vous jouent ? Si oui, où ?

Voilà voilà, moi je devrais traîner entre Saint-Michel et la rue Mouffetard a priori, sauf si je trouve des trucs intéressants ailleurs, j'ai pas vraiment regardé ce qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyLun 20 Juin à 12:28

Moi je saurais demain... encore de l'arrache... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyLun 20 Juin à 12:47

Toi tu fais des choses à l'arrache ?! Tu m'étonnes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyLun 20 Juin à 12:49

hum ...
moi sa va etre a l arrache aussi ... mais a nantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyLun 20 Juin à 14:03

ah oué c'est vrai que c'est le 21 juin .... Dans notre petites bourgades c'est le 18 juin. C'est siouper bien, d'autant qu'après la fête de la zik, avec le Gromphf on s'est bourré la gueule dans la forêt puis au passage on y a dormi (c'est vachement confortable la mousse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Magus
Le roi de l'esquive
Magus


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : En vie... ou pas
Date d'inscription : 12/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyLun 20 Juin à 15:56

Nainpi a écrit:
Moi je saurais demain... encore de l'arrache... What a Face
Han! C'est cool, on fait la même chose cheers

Sinon, pour ma part, si cela se passe comme l'année dernière, il y a de grandes chances qu'on traîne avec des potes dans le même coin que Vicquet.
Enfin, en même temps, on avait surtout passé le début de la soirée à chercher à tous se retrouver, vu qu'à chaque fois, il y avait des petits groupes qui se paumaient par-ci par-là.

Finalement, j'espère que ça ne sera pas trop à l'arrache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rins-parisiennes.forumactif.com/profile.forum?mode=viewpr
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyLun 20 Juin à 16:06

Magus a écrit:
Sinon, pour ma part, si cela se passe comme l'année dernière, il y a de grandes chances qu'on traîne avec des potes dans le même coin que Vicquet.
Enfin, en même temps, on avait surtout passé le début de la soirée à chercher à tous se retrouver, vu qu'à chaque fois, il y avait des petits groupes qui se paumaient par-ci par-là.

Finalement, j'espère que ça ne sera pas trop à l'arrache Rolling Eyes

C'est un peu le principe de la fête de la musique... en général on se regroupe à plein, et au bout d'une heure ou deux y a plein de petits groupes éparpillés... faut s'y faire, pas passer son temps à essayer de se rejoindre, sinon tu fais pas grand chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
gromphf
Homme des bois
gromphf


Nombre de messages : 253
Localisation : rambouill
Date d'inscription : 12/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 0:47

carrement d'accord, dans une chtite ville comme rambouillet c'est l'endroit ou on revois tous les vieux potes de lycée et qu'on mleur dis " a la semaine prochaine".
C'est aussi typique qu'on avance a deux a l'heure car on rencontre un mec qui est avec ses potes qui se joignent a nous et dedans un autre renconte un autre mec qu'on connais vaguement....... on se s'attend et on se déplace 2 minutes a 35 avant de se séparer en groupes de 2... s'trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bavard
kitty


Nombre de messages : 72
Localisation : Quincy sous Sénart
Date d'inscription : 17/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 11:28

Magus a écrit:
Finalement, j'espère que ça ne sera pas trop à l'arrache Rolling Eyes

C'est pas gagné vu qu'on sait toujours pas ce qu'on fait....
Cela dit on sait déja ce qu'on fera pas donc on est un minimum organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeroG
Bavard
ZeroG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 13:50

Moi je suis a fontainebleau :p qui m'aime me suive pas :p
Revenir en haut Aller en bas
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 15:08

moi je te suis pas Zero... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Llewella
Grand bavard



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 19:15

Si quelqu'un a un plan interessant passez moi un coup de fil!!! Je serais sur paris mais ou? la est la grande question...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bavard
kitty


Nombre de messages : 72
Localisation : Quincy sous Sénart
Date d'inscription : 17/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 11:46

Llewella a écrit:
Si quelqu'un a un plan interessant passez moi un coup de fil!!! Je serais sur paris mais ou? la est la grande question...

Moi je sais ou t'étais!!!!!!! J'ai la bonne idée de dire à magus de t'appeller parce que tu semblais en galère mais en fait pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llewella
Grand bavard



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 13:30

On a fait une mini RIN à 3 pendant pas longtemps!!!
Mais c'était chouette quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bavard
kitty


Nombre de messages : 72
Localisation : Quincy sous Sénart
Date d'inscription : 17/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 14:43

Llewella a écrit:
On a fait une mini RIN à 3 pendant pas longtemps!!!
Mais c'était chouette quand même Smile

C'est vrai. C'est même un peu dommage vu tout le mal qu'on s'est donné pour se retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 16:43

bah moi, j'ai cru que j'allais être toute seule pour la fête de la musique, et ce, grâce à Magus Shocked

je sors de chez moi, j'appelle mes potes pour savoir où ils sont, je rapelle Magus qui m'avait laissé un message, et quand je raccroche, pouf, plus de batterie Shocked

j'ai du couper mon tél en me demandant si je pourrais quand même passer un coup de fil pour savoir où étaient mes potes Shocked

vilain Magus!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


et du coup j'ai pu appeler aucun nains... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 16:45

je sais pas comment c'etait chez vous
mais nous moyen ... quelques groupes sympa qui jouaient un peu de pop, mais sinon globallement je suis un peu déçu

ya meme eu affrontement entre racailles et CRS a coup de canette de bieres ... braif, heureusement que sa c'ets finis pas trop mal chez un pote sinon j aurais regretté de m etre bougé le cul --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
ZeroG
Bavard
ZeroG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 16:52

Je suis aller nul part finalement, je me suis lever a 5h30 ce matin pour kravailler j'ai fait la fete de la musique dans ma ouature ce matin :]


/me rappel a ZeroG que son poste radion ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 16:53

pauvre Zero-G... tu chantais, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroG
Bavard
ZeroG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 17:00

Heu j'aurais du il aurait fait moins chaud ^^, mais non parce que sinon on aurait du reporter la rin pour cause de tempete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 17:04

lool! Very Happy

moi perso j'étais assez déçue de la fête de la musique, mais c'est normal, la nuit blanche, saimieux ^^

mais c'est ptetre aussi pcq tous les concerts bien se finissent aux alentours de minuit, et que je suis partie de chez moi vers 23h45.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 17:13

C'est clair qu'après 23h30 il n'y avait plus grand chose... et après 1h encore moins... Confused
mais j'ai quand même vu quelques trucs pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Le roi de l'esquive
Magus


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : En vie... ou pas
Date d'inscription : 12/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 19:31

Llewella a écrit:
On a fait une mini RIN à 3 pendant pas longtemps!!!
Mais c'était chouette quand même Smile
Je confime le côté plaisant de la chose ^^
Ca aurait peut-être pu durer plus longtemps si seulement je n'avais pas des potes qui étaient aussi branleurs (je ne parle pas de toi kitty mais tu auras compris Rolling Eyes ).


Nainpi a écrit:
bah moi, j'ai cru que j'allais être toute seule pour la fête de la musique, et ce, grâce à Magus Shocked

je sors de chez moi, j'appelle mes potes pour savoir où ils sont, je rapelle Magus qui m'avait laissé un message, et quand je raccroche, pouf, plus de batterie Shocked

j'ai du couper mon tél en me demandant si je pourrais quand même passer un coup de fil pour savoir où étaient mes potes Shocked

vilain Magus!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


et du coup j'ai pu appeler aucun nains... Sad Sad
Eh oh! Mais qu'est-ce que c'est que ces accusations viles et basses?
C'est pas de ma faute, moi, si tu n'avais pas pensé à recharger ta batterie avant de sortir Razz

En plus, je t'ai appelé pour prendre de tes nouvelles et tout, et toi tu me dis tout pleins de vilaines choses Sad

Ca m'apprendra à être trop gentil tiens Rolling Eyes


vicquet a écrit:
C'est clair qu'après 23h30 il n'y avait plus grand chose... et après 1h encore moins... Confused
mais j'ai quand même vu quelques trucs pas mal Smile
Va falloir que vous fassiez un tour sur le Pont des Arts l'année prochaine.
Il y a une ambiance sympathique qui dure au moins jusque vers les 3h du mat (heure vers laquelle nous sommes partis... après y être partis une demie-heure plus tôt. Je vous ai pas déjà dit que j'avais des potes branleurs? Rolling Eyes ).

Quelques musiciens amateurs improvisent des morceaux plutôt sympa et les gens restent autour à les soutenir ou à danser au rythme de la musique ambiante.
Franchement très plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rins-parisiennes.forumactif.com/profile.forum?mode=viewpr
kitty
Bavard
kitty


Nombre de messages : 72
Localisation : Quincy sous Sénart
Date d'inscription : 17/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 21:04

Magus a écrit:
Llewella a écrit:
On a fait une mini RIN à 3 pendant pas longtemps!!!
Mais c'était chouette quand même Smile
Je confime le côté plaisant de la chose ^^
Ca aurait peut-être pu durer plus longtemps si seulement je n'avais pas des potes qui étaient aussi branleurs (je ne parle pas de toi kitty mais tu auras compris Rolling Eyes ).
Je ne me sentais pas du tout visé puisque c'est moi qui t'es dis d'appeller Llewella et puis je trouve qu'on était très bien avec elle à part qu'on crevait un peu la dalle

Magus a écrit:
Va falloir que vous fassiez un tour sur le Pont des Arts l'année prochaine.
Il y a une ambiance sympathique qui dure au moins jusque vers les 3h du mat (heure vers laquelle nous sommes partis... après y être partis une demie-heure plus tôt. Je vous ai pas déjà dit que j'avais des potes branleurs? Rolling Eyes ).
c'est le même branleur que tout à l'heure

On ne va pas parler non plus du branleur qui avait 30 min de retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique EmptyJeu 23 Juin à 13:17

Nainpi a écrit:
lool! Very Happy

moi perso j'étais assez déçue de la fête de la musique, mais c'est normal, la nuit blanche, saimieux ^^

mais c'est ptetre aussi pcq tous les concerts bien se finissent aux alentours de minuit, et que je suis partie de chez moi vers 23h45.... Rolling Eyes
Fallait venir a Rambouillet !!!!! en plus c'est le 18 à Rambouillet ça déchire et ça dure super tard !!!!

et en plus ils distribuaient de l'eau gratuitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Mardi 21 juin : fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin : fête de la musique   Mardi 21 juin : fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 juin : fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surement tard mais bon ... FETE du CINE
» 24 Juin 2005
» mardi 17 janvier
» mardi 31janvier
» RINs du mardi mais qui peut etre un autre jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des rins parisiennes :: RINs pour les débauchés :: Les autres jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser