Le forum des rins parisiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des rins parisiennes

Pour les rencontres IRL sur Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 <-~ Souther ~->

Aller en bas 
+4
jecht
Nainpi
vicquet
Souther
8 participants
AuteurMessage
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyLun 20 Juin à 0:34


        <-~ Souther ~-> Demo3cj

C'est moi Souther !!!!!!

alors ça fait un bon moments que je floo.. euh.. que je poste régulièrement. il désormais temps que je me présente même si toute le monde s'en tape le morceau de papier du kitkat qui est dans ma poche arrière droite... rabbit

Qui suis-je ?
voila une question socratique à laquelle il est fort difficile d'y répondre. en tout cas je peux vous dire qui je ne suis pas:
- je ne suis Herbert Léonard
- je ne suis pas bourvil
- je ne suis carl barkley
et j'vais m'arrêter là

-> Souther, c'est le plus puissant des 6 maîtres Nanto
    <-~ Souther ~-> Souther

Mais comme le voulait la tradition, l'élève Nanto Hôô Ken devait tuer son maître pour devenir à son tour successeur.
Souther assassina donc Ôgai sans le savoir et, fou de chagrin, décida de bannir des sentiments tels que l'amour de son coeur pour finir par devenir extrêmement cruel.


-> Ben sur NainWak je suis Souther, un sadique ANST un vrai, pas un touriste qui entre juste pour demander où est la sortie. J'aime éventrer du brave. Pas de pitié, qu'il soit gros LV ou braves naissants.
donc si je suis méchant, si je sors des blagues salaces ou cruel à votre egard.... c'est normal Mr.Red

-> Sous Pacific, je fus Southette ou Souzette, je me souviens plus. Puis ma naines à été vilement effaced Mad la pauvre....

-> Dans le jeu difficile de l'IRL, je suis un asocial de 21 ans répondant au pseudonyme de Yann. Je vis actuellement à Rambouillet ( 78 ): Montparnasse-bienvenue> semi-direct Paris-chartres et toute gares de Rambouillet à chartres. et bientôt je vivrais dans ma garçonière au Perray-en-yvelines: Montparnasse-bienvenue> toute gars Paris à Rambouillet.
Shocked
Je naquit dans la charmante bourgade du nom de Rennes en Bretagne.Je suis donc un vrai Breton avec un nom et un prénom Breton pas comme certain ou certaine dont je tairais le nom Shocked.
A l'instar d'un certains braves adepte de Megadrive dont le nom commence par un M comme Meringue, je suis aussi né sous la bénédiction du chevalier de la vierge ! Shocked

sur le plan des études ben... je suis étudiant en Cinéma à Paris III et le soir je revête un costume, car j'ai une double identité: oui le jour je suis un étudiant bien banal (voir plus !) mais la nuit je suis ouvreur dans un cinéma !

oué comme dirais les teens d'aujourd'hui, je kiff le ciné grave de chez grave de ma race. Comme vu put vous en doutre en lisant les lignes pécédentes, je suis 24/24 dedans. Je peux me taper 4 films dans la journée sans problème. je vais très très souvent au cinéma.
Je pourrais pas me lancer dans la citation des réalisateur que j'adore ce serait trop long mais j'en lâche au hasard: Chaplin, Jarmush, Wells,Oshii, kurosawa, Avary, Tarantino, Burton, fellini, Mario bava, kitano, kubrick, et j'vais m'arrêter c'est mieux...
mes goût sont très varier, mon statut de cinéphile ne borne ces dernier aux "Grands films de cinéma". J'apprécie aussi beaucoup les films de genre ou les nanars. parfois quand un nanars est tellement énaurme (et pas trop cher) je n'hésite pas à l'acheter parce que d'une certaine manière c'est une pièce rares. c'est le cas de l'inénarrable "Commando", master-piece du sous-cinéma d'action américains avec le gouverneur actuel de la californie. un scénario fabuleux: un anciens super-militaire qui se va devoir tout faire péter pour sauver sa fille. Des réplique magnifique du genre (- je t'avais dis que je te turais le dernier ? - oui oui c'est vrai tu l'as dit ! - et ben j'ai menti ! Shocked ). Un chef d'oeuvre du nanars que peu de films on reussit à atteindre. Mais j'ai confiance avec des gens aussi doué que Steaven Sigal(regarder "Nico" c'est trop énaurme comme film de merde) et Van Damme.

J'adore aussi le cinéma Asiatique, si tous va bien j'aurais bientôt vu tout la collection HK. Le film de kung fu, je sais que c'est incompréhensible, mais j'adore ça, et même les petite prod' de la shaw Brother, du types:" the shaolin Mantis" j'adore ça !
puis il tout ce que peuvent faire les asiatique, du thriller au film de sabre en passant par les polar bien violents dopé à je sais pas quoi (genre OCTB). Les films de samouraï de Kurosawa... les baby-cart de Misumi !!!!!!! j'adore ça baby-cart( il faudra qu'un jour je me les achèyte en DVD). tiens je crois que ce soir je vais me mater "Shogun's Shadow" avec la star des stars.... Sonny CHIBA !!!!! (il faisait le marchant de sabre dans Kill Bill).

Ben j'ai pas mal gratté.... qu'est-ce que j'pourrais rajouter d'autre trucs pour souler les gens. Ben sinon je joue vaguement de la gratte. en musique j'aime assez de tout, des Wiggles au gros metal qui tâche <-~ Souther ~-> Headbanger. En passant par le rock progressif, les trucs chelou type Arthur Brandt (beuuuuuurn !!!!). J'aime Pink Floyd ! j'aime Queen ! j'aime Iron Maiden ! j'aime Cradle of filth, Fantômas, Angra, Annihilator, Patrick Rondat, Malmsteeen, Death by design, Led zep', helloween...etc... les groupes de metal-qui-font-un-type-de-metal-au-nom-bizarre-mais-qui-fait-bien-sur-le-programme-de-la-fête-de-la-zik de la région parisienne Shocked

Ah oui je voudrais dire que j'adore la bouffe aussi ! particulièrement les conserve premier prix injustement rejeté par certains de mes semblable, qui ne savent pas apprécier la douce saveur de ces mets accessible à tout les porte-feuilles. Je recommande le cassoulet Top budget et le poulet basquaise top budget qui est franchement trop bon. J'adore les kitkat aussi, d'autant que c'est assez rentable dans un paquet, vous avez 4 petite parre de chocolat. thumright
Puis si vous achetez de la sous-marque de nutella, généralement c'est tout liquide et ça donne pas envie... c'est normal ! le truc c'est de le conserver au frigidaire et hop toute suite ça a la même gueule que le nutella normal (en plus c'est frais !) même gueule, même goût mais moins cher !
puis pour bouffer à plusieurs et pas cher, je vous conseils d'aller au KFC Place d'italie. Vous prenez un des menus qui fonctoinne avec l'offre, Vous montrez votre carte d'étudiant, et hop on vous offre le même sandwich gratos !!! MANGER !!!!! Very Happy l'inconvénient, c'est que c'est super gras le KFC bourrelet powaaaaaaaa.

Bon voila, gâce à ce poste hébergé par phpbb© vous avez désormais toute les bonnes raisons de me haïrr ou de me détester. De toute façons je m'en tape car j'aime pas les gens et ça m'empécheras pas de poster la nuit ! Razz

d'ici là ...
Don't forget dude, if you want to innovate Think different, Think Koenigsbier... What a Face

    cheers Very Happy <-~ Souther ~-> Etiket-new_versionVery Happy:cheers:


/me content de s'être amusé a faire le post de présentation le plus long
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyLun 20 Juin à 1:24

Je répondrai juste : et si on n'a pas de carte d'étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyLun 20 Juin à 2:41

Souther a écrit:
Je naquit dans la charmante bourgade du nom de Rennes en Bretagne.Je suis donc un vrai Breton avec un nom et un prénom Breton pas comme certain ou certaine dont je tairais le nom Shocked.
Mon nom de famille il est breton Shocked Shocked
Et au moins, j'en connais la signification, moi Razz

Souther a écrit:
Puis si vous achetez de la sous-marque de nutella, généralement c'est tout liquide et ça donne pas envie... c'est normal ! le truc c'est de le conserver au frigidaire et hop toute suite ça a la même gueule que le nutella normal (en plus c'est frais !) même gueule, même goût mais moins cher !
Je proteste Shocked
Celui qui m'échange mon nutella contre un fake, je lui tue son nain Shocked (attention, menace ultime :p)
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyLun 20 Juin à 3:03

je suis d accord avec elle sur ce coups la O_O
le nutella c'est du nutella ! pa les autres !
et moa aussi je tue votre nain O_O et sans respawn en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyLun 20 Juin à 13:58

vicquet a écrit:
Je répondrai juste : et si on n'a pas de carte d'étudiant ?
Ben tu va chercher un fiche d'attente rectorale dans n'importe quel fac et tu t'inscrit Mr.Red
Nainpi a écrit:
Mon nom de famille il est breton Shocked Shocked
Et au moins, j'en connais la signification, moi Razz
Non seulement je connais la signification de mon nom breton, mais je connais aussi la signification de mon prénom Breton !!!!
Razz Razz Razz x 10²

Sinon pour ce qui est du nutella... et ben vous êtes des petits nains embourgeoisé qui ont des goûts de luxe !!!!!! Shocked

PREMIER PRIX POWAAAAAAAAAAA
farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyLun 20 Juin à 14:13

Ah oui, tu me rapelles que j'avais oublié de dire un truc :

LA KOENIGS C'EST DEGUEULASSE !!!

Razz Razz

Et il veut dire quoi ton nom alors? parce que quand je t'ai demandé, tu savais pas me répondre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyLun 20 Juin à 15:50

Tout à fait d'accord, la koenigs c'est pas terrible... et le faux nutella c'est encore pire :p

Qu'est-ce qu'une fiche d'attente rectorale ? Y a pas une limite d'âge pour les réduc étudiants ?

Vicquet... qui a un prénom breton et sait ce qu'il veut dire, mais un nom pas breton du tout, et d'ailleurs n'est pas breton, et s'en fout, et parle de lui à la troisième personne, et aime faire des exercices de style à la con...
Revenir en haut Aller en bas
gromphf
Homme des bois
gromphf


Nombre de messages : 253
Localisation : rambouill
Date d'inscription : 12/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyMar 21 Juin à 0:24

alors la il faut que je réagisse

1: le nutella premier prix c'est dégueu... nutella a acheté toute la region ou il produisent leurs noistettes spéciales et personne au mond ene fpeut faire pareil ( et tant pis si c'est une legende urbaine)

2: la Koenigs par contre c'est trop bon, c'est juste que vous en avaez pas bu assez, il faut un temps de transition mais au bout d'un an quand on bois une Kro on trouve ca bizare... la preuve samedi a carrefour j'ai même vu un autre mec que nous en acheter un pack!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Positive attitude addict
jecht


Nombre de messages : 294
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyMar 21 Juin à 0:53

la koenigs c'est achement trop bon Smile
sans ce magnifique carburant, on aurait jamais pu ramener les palettes et les rondins avec le gromphf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyMar 21 Juin à 1:22

en même temps personne a dit que la kro c'était bon, ni même pas bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Le plusse mieux des pouchous
Miss


Nombre de messages : 93
Localisation : Chartres, la ville qu'elle est magique
Date d'inscription : 12/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyMar 21 Juin à 12:29

perso je préfère le "faux" nutella, niveau gout saimeilleur Shocked

et la koenigs, saiboivable, surtout quand on a gouté la biere blonde top budget. ça c'est vraiment ignoble
Revenir en haut Aller en bas
gromphf
Homme des bois
gromphf


Nombre de messages : 253
Localisation : rambouill
Date d'inscription : 12/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyMer 22 Juin à 0:44

La Kro c'est de la biere de Riche.

Par contre nutella c'est presque le seul produit pour lequel ca vaut as le coup de prendre une sous-marque, c'est vraiment unique ( comme la Kooenigs d'ailleurs mais differement).

Et oui je confirme: a tout ceux qui critiquent la Koenigs allez gouter la "Biere Blonde Top Budget" de chez Intermarché. Le pack 24 est 1 Centime plus cher que le pack de 24 Koenigs mais ca même pour moi c'est ...imbuvable!!!

simple au bout de trois je saturait total!
Revenir en haut Aller en bas
vicquet
Bavard



Nombre de messages : 65
Localisation : La-Motte-Picquet-Grenelle
Date d'inscription : 11/06/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyMer 22 Juin à 3:15

Euh... j'ai dit que la koenigs c'était pas bon, pas que c'était pire que la bière blonde top budget (que je ne connais pas, mais dont je ne suis pas sûr qu'elle manque à ma culture) personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Posteur Regulier :P
Souther


Nombre de messages : 375
Localisation : Le Perray en Yvelines(78)
Date d'inscription : 13/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyJeu 23 Juin à 13:09

vicquet a écrit:
la bière blonde top budget que je ne connais pas, mais dont je ne suis pas sûr qu'elle manque à ma culture personnellement...
dommage, ça aide a la formatione ton palais.
La koenigsbier saibon saipachair et ça favorise la fertilité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganweb.free.fr
Cacahuèteman
Appelle-moi Caca ma zoulie
Cacahuèteman


Nombre de messages : 134
Localisation : Métro 9 Charonne, dans le XIè vers Nation
Date d'inscription : 12/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptySam 25 Juin à 11:53

Sousouuuuuu Very Happy

T'es à Paris III? Moi aussi l'an prochain, en lettres modernes, on risque de se croiser une fois ou deux Wink

La Koenigs, saibon.

Les films de kung-fu, saibien. Si t'as pas vu House of Flying Daggers faut que tu sautes dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaudy
Bavard
Blaudy


Nombre de messages : 66
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2005

<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> EmptyDim 26 Juin à 23:41

Miss a écrit:
perso je préfère le "faux" nutella, niveau gout saimeilleur Shocked

et la koenigs, saiboivable, surtout quand on a gouté la biere blonde top budget. ça c'est vraiment ignoble

arggggggggggggggggg
Nan comment c possible, j'ai honte! Y a que le vrai nutella qui a bon gout!
Les autres c que de la m****!
Quand tu m'as dit que t'aimais pas le nutella j'ai accepté mais là que tu dise que les autres pates a tartiner sont meilleures, c'est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<-~ Souther ~-> Empty
MessageSujet: Re: <-~ Souther ~->   <-~ Souther ~-> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<-~ Souther ~->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <~ Souther's Life ~>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des rins parisiennes :: Présentation :: Les autochtones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser