Le forum des rins parisiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des rins parisiennes

Pour les rencontres IRL sur Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91.

Aller en bas 
+8
Nainpi
captain carotte
Souther
snoopy
Roondar
Miss
Arnold le joufflu
nainbierophile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
captain carotte
Courseur de Whisky
captain carotte


Nombre de messages : 224
Localisation : je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
Date d'inscription : 29/06/2005

rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91.   rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91. - Page 4 EmptyVen 29 Déc à 11:48

snoopy a écrit:

Et je me suis fait jeté mechament. Je me suis pas laissé faire. Au début, y'a un videur qui est venu me demander de partir parce que mon sourire ravageur (et non pas ravagé !) déconcentrait les serveuses depuis trop longtemps. Moi, pas content, je lui décoche une droite. Lui, en pleurs, va demander de l'aide à ses potes, ce qui fait que je me suis retrouvé encerclé par 78 mecs super baraqués qui n'avaient comme seul ambition que de me faire quitter leur harem. Bon, comme je voulais pas leur faire trop mal, j'en ai foutu 27 dans le coma, j'ai cassé une jambe à 12 autres, un bras à 18 autres, crévé un oeil à 14 autres et castré 6 autres. Le dernier me faisant tellement pitié en se pissant dessus, j'ai décidé de partir calmement sans poser de problème parce que je suis pas une brute non plus.
ils étaient un peu moins nombreux et un peu moins violent, mais le résultat (pour snoopy) a été le même

de toute façon, les derniers nains survivants se sont aussi fait virer du highlander
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi
Racaillou
Nainpi


Nombre de messages : 477
Localisation : Simplon
Date d'inscription : 12/05/2005

rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91.   rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91. - Page 4 EmptyVen 29 Déc à 13:19

ouais mais pas virés à 4h o_O
et moi perso j'savais pas que tu t'étais fait jeter....


sinon la dernière fois je m'étais retrouvée à la rue également avec AdenaK, en gros c'est toute sortie est définitive et bah voilà, on savait pô...
t'as du faire la même nan?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Kurt
snoopy


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 12/10/2005

rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91.   rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91. - Page 4 EmptyVen 29 Déc à 14:02

Même pas. Moi, je suis un puriste, quand je me fait jeter, c'est du dedans vers le dehors. Et par un vigile s'il vous plaît ! (enfin 78 vigiles, parce que je ne fais les chose ni à moitié, ni au 78°).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91.   rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rin SAMEDI 17 décembre chez moi. igny 91.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rin avec les#R a st mich mich samedi 20
» RIN JUILLET CHEZ MOI
» Rin Chez Roondar 3mars
» RIN chez Agra dimanche 30 avril
» Chez Caca - 30 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des rins parisiennes :: RINs pour les débauchés :: Les autres jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser